Actualité

Coronavirus

Solidarité! Aidons nos hôpitaux et celles et ceux qui en ont besoin!

Nous sommes en pensées avec tous nos concitoyen(ne)s, particulièrement ceux à risque et que chacun prenne bien soin de soi et de ses proches.

**********

Chères et chers camarades,

La Présidence du PS Avenches appelle chacun et chacune à suivre les recommandations édictées par la Confédération en matière de sécurité sanitaire, à agir de manière solidaire et à faire preuve de considération envers les personnes âgées et les groupes à risque.

De ce fait, toutes les séances du PSA sont annulées jusqu’à nouvel avis. La Présidence cherche une solution pour mettre en place des vidéo-conférences. En attendant, nous communiquerons avec vous par e-mail, WhatsApp ou par téléphone.

Il est désormais nécessaire que chacun et chacune fasse preuve de solidarité et d’entraide. Les personnes nécessitant de l’aide ou souhaitant aider peuvent s’inscrire auprès de la Commune, soit par e-mail à habitants@commune-avenches.ch ou par téléphone au 026 675 51 21.

Nous saluons et remercions le travail remarquable de Roxanne pour la gestion de cette crise exceptionnelle. La commune a mis en place une solution d’entraide, fermé les places de jeux, la zone sportive, mis en place des solutions pour ses employés tout ceci en un temps record.

Nos remerciements vont également à des camarades comme Clifford qui travaille en première ligne pour sauver des vies et à toutes celles et ceux qui œuvrent au bon fonctionnement de nos institutions.

La solidarité est notre ressource la plus importante, tout particulièrement en situation de crise. Protégeons-nous nous-mêmes et protégeons les autres. Pour le bien de toutes et tous – c’est ensemble que nous braverons cette crise sanitaire !

Au nom de la Présidence du Parti socialiste d’Avenches

Géraldine Stucki et Yan Vollenweider